Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réunion d'information

Chers parents,

Je vous informe qu'une réunion d'information aura lieu le mardi 12 novembre à 17 h 45 au collège. J'insiste sur le caractère obligatoire de cette réunion. Si l'un des deux parents ne peut pas se rendre à la réunion, il est possible qu'un autre membre de la famille vienne prendre les informations. Je donnerai tous les documents nécessaires pour l'inscription de votre enfant.

La réunion est ouverte à tous ceux qui sont intéressés par le voyage. Comme annoncé dès le départ, nous sélectionnerons les élèves les plus méritants, mais les plus motivés également. La liste des élèves qui partiront évolue, c'est pourquoi j'afficherai la liste des élèves qui partent plus tard, à l'issue de la réunion.

Je rappelle que vous pouvez me joindre à tout moment à l'adresse suivante:

Bonne soirée à tous et bon week-end.

Bien cordialement,

Mme MICHEL.

Tag(s) : #Prépa
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :