Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers parents, chers élèves,

Encore un grand merci à vous tous. A vous, les parents, pour nous avoir fait confiance en acceptant que votre enfant fasse partie du voyage, pour avoir respecté les horaires difficiles de départ et de retour. A vous, mes élèves, pour avoir été non pas simplement à la hauteur de mes espérances mais bien au delà. Au nom de l'équipe, je tiens à vous féliciter pour votre attitude tout le long du voyage. Mon projet, vous l'avez rendu juste magique. Vous avez respecté les règles, joué le jeu de défis et des photos, écouté , participé pendant le visites, compris qu'en voyage il y a des contraintes en gardant le sourire et vous avez épaté tous les guides et autre personnes qui se sont occupées de vous. Et que dire de la fierté que nous avons ressentie quand nous passions devant un groupe scolaire qui se comportait forcément beaucoup moins bien que vous. Bravo à vous tous!

De retour chez moi, je peux enfin vous dévoiler quelques photos, le reste viendra bientôt. Vous serez en effet invités à un goûter au collège pour exposer les travail des enfants.

Concernant la photo que nous vous avons offerte au stade de Barcelone, je vous en donnerai bientôt un exemplaire. Mais pour les plus curieux et les plus pressés,une surprise vous attend pendant encore 3 semaines, sur ce site: www.picsolve.com/fcbfoto

Les références de la photo: FCBM319K4937, photo 4937

Vous pouvez la télécharger, mais encore une fois, attention, à ne pas publier sur les réseaux sociaux tout comme les autres photos où les professeurs apparaissons. Merci beaucoup d'avance.

Profitez tout de ces beaux souvenirs qui, je l'espère, vous donneront l'envie de découvrir les autres . Et continuez à nous faire rêver mais avec vos résultats scolaires maintenant!

Bien cordialement,

MADAME MICHEL.

Un voyage scolaire idéal
Un voyage scolaire idéal
Un voyage scolaire idéal
Un voyage scolaire idéal
Un voyage scolaire idéal
Un voyage scolaire idéal
Un voyage scolaire idéal
Un voyage scolaire idéal
Un voyage scolaire idéal
Un voyage scolaire idéal
Un voyage scolaire idéal
Un voyage scolaire idéal
Tag(s) : #Après le voyage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :